En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:54:23
a Paris pardi ^^
pbenvine
Niveau 8
11 novembre 2005 à 21:54:23
et vous il y a des problème où vous habiter???
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:54:29
ou plutot je parle pu d´informatique
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:54:44
ouii ^^
Sylvain069
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:55:08
cool-rabbits Posté le 11 novembre 2005 à 21:52:39
si y´a une star ac 6 je me suicide ___________________________________________
J´ai programmé ton enterrement ...
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:55:35
Pbenvine Posté le 11 novembre 2005 à 21:54:23 et vous il y a des problème où vous habiter???
ba ouais j´habite la ou tout a commencé ^^
sinon alors sa t´interesse lapinou ? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:55:39
C´est quand Baka la Japan expo?
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:55:40
mdr Rabbits tu peu te pendra a lavance il y en ora une
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:56:08
j´ahabite dans un bled paumé dans le nord alors ya pas d´action chez moi
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:56:30
makiaveridik2 Posté le 11 novembre 2005 à 21:55:39 C´est quand Baka la Japan expo?
en juillet ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:57:20
qu´est-ce qu´il m´interesse baka?
moi ch´uis a la cambrousse, dans le trou du cul du monde, alors je risque rien
je vais mourir
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:57:53
de vnir a la Japan Expo ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:58:09
makiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Perfect dark zero serais retardé pour février 2006 pour cause de problèmes de réseaux. Wait and see...
Sources : ngcfrance
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:58:49
Je euh hum je OUINNNNNNNNNNNNNNNN
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:58:56
venir a la japan expo? d´accord (y´a des PCs, )
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:59:38
non mais franchement tu peux vnir lapinou ? sa serait cool on serait 7 ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:00:03
makiaveridik2 : Non mais je déconne
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:00:33
dark71 Posté le 11 novembre 2005 à 22:00:03 makiaveridik2 : Non mais je déconne
rien qu´en voyant la source XD
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:00:39
c´est quoi la machin japan expo ? ^^ et c´est ou ? franchement je sais pas
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:01:35
il y a des gens du forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm