Nico_a Posté le 11 novembre 2005 à 21:52:01
toute cette TV réalité je trouve sa completement idiot, chui quasiment sur qu´il programme deja tout a l´avance et qu´il connaisse deja le vainqueur
ah non pas dans a la recherche de la nouvelle star je me souviens du premier du nom quand les juges se plaignait du resultat 