MODE MY LIFE ON
tain fait chier aujourd´hui je passe dans un megagames voir les jeux DS, et la je vois mariokart...reservez le le 25!! alors que j´avais le fric pour lacheter maintenant!! aaaargh!! alors je vois les autres jeux: lost in blue, mais ça me dit rien, pac n roll, mouais mais bon, advance wars, pas mon truc...je vais dans les occaz...nintendogs pour 20 euros!! j´allais le prendre mais la jeu vois que c´est la version americaine, déception! et puis voila.
MODE MY LIFE OFF