En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:15:39
Moi ce soir j´ai un programme tres chargé ^^
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:16:15
Darkinette > Ben oui mais tu repousses tout le monde alors apres nous sommes fachés tout rouge et on fait genre qu´on est plus interressés,c´est notre petit coté feminin
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:16:16
keriver Pffff ta déja vu ça toi sarko racsiste ? C´est un homme d´état , il n´est pas rasciste , il dis juste la vérité
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:16:42
Shauni51 Posté le 10 novembre 2005 à 21:14:35
Franchement sur ce coup je donne raison a Sarkozy !
pffff sa soule jdevais aller en ville et pas moyen, ya pu de bus jsais pas ce qu´il se passe, le quartier est rempli de flics
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:16:54
dark71 Posté le 10 novembre 2005 à 21:15:39
Moi ce soir j´ai un programme tres chargé ^^
A ouai lequel ?
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:17:13
Darkinette > Ben oui mais tu repousses tout le monde alors apres nous sommes fachés tout rouge et on fait genre qu´on est plus interressés,c´est notre petit coté feminin
J´adore les mecs qui ont un petit coté féminin
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:17:29
Bah perso a Lyon c´est la folie , les gens sont dingues
Keriver
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:17:35
n´importe quoi
c´est pour ca, que des qu´il voit un renoi ou un rebeu , il dit que c´est tous des cailles... et que quand un rebeu sera condamné il voudra les renvoyer dans son pays ....
@@/"è´#" SARKO !!
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:17:51
Shauni51 : Des kilos à perdre
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:18:16
perso dans le 93 hum ^^"
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:18:17
Moi je suis une vraie fille
Zouzouf > roooooo tu fais tes devoirs et c´est tout!
PAS DE POLITIQUE ICI MERCI, Y A UN FORUM DEDIE!
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:18:39
dark71 Posté le 10 novembre 2005 à 21:17:51
Shauni51 : Des kilos à perdre
Les formes ya rien de plus beau chez les femmes comme chez les femmes !
Keriver
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:19:07
lol kevin tu fais ca pour Aurore ?
a ouais Bakou ^^ lol ca doit etre hot ...
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:19:09
comme chez les hommes pardons ^^
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:19:19
makia tu crois que j´ai que sa à faire
dark je vois je vois
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:19:25
hey leouf tas vu ya 2 gamins qui se sont fais inculpés a brest .
ils se promenaient et chacun ont foutu le feu sur une voiture ^^ le feu sest repandu lol . paTchance XD
ten a entendu parlé ?
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:19:57
Les formes ya rien de plus beau chez les femmes comme chez les femmes
J´ai pas de formes c´etait juste histoire de cacher la chose sinon le modérateur va me rappeller à l´odre
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:19:59
a par un gymnase et quelque voitures brulés dans ma ville sa peut encore aller mais bon jme sens pas rassuré des fois ^^
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:20:22
Morice aujourdhui ?
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:20:28
19 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm