En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:20:30
Plastik > j´ai pas envie que ca derape, si ca parle civilisé ok, mais la ca commence deja a s´enerver.
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:21:12
Franchement c´est la folie , je connais des gars avec des flingue au lycée , je flipe trop
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:21:42
plastik Chacun son tour
Keriver
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:22:57
aaah mais c´est vrai que Shauni51 n´est pas shauni -_____-" ... arfff
"shauni" moi aussi j´en connais ds ma ville ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:23:12
et moi j´ai posté le 18 000 ou 17 000 chepu lol ^^
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:23:25
Ouai mais bon quand il te menace ta pas interrêt a faire le malin ..
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:23:55
BakaAngel Posté le 10 novembre 2005 à 21:23:12
et moi j´ai posté le 18 000 ou 17 000 chepu lol ^^
M´en fiche je vais faire le 20 000
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:24:01
Y´a 2 flics qui ont eu de la chance à Brest, ils s´étaient fais tirés dessus...
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:24:50
Je savais pas qu´en Bretagne y avait assez de monde pour faire une emeute
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:25:48
La bretagne est un joli village
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:26:59
jolie région
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:27:05
pffff, rien qu´à Brest, il y a eu des voitures brûlées, un fourgon de la mairie brûlées, 3 écoles pareil, des locaux pareils, un garage Renault, des tirs... et là y´a pu de bus, j´aimerais bien savoir ce qu´il se passe
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:27:47
Dark > un bourg tout au plus
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:28:06
quoi village moi j´habite pas dans un champs
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:28:35
lol moi je vis en pleine ville ^^
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:28:36
c´est la folie a brest
moi jai trop les petoches direction ouessan ^^
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:29:10
Morice arf, j´espère qu´avec leur conneries que je pourrais quand même aller au stade lundi
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:29:37
Ma maison est entouré de deux champs c´est encore pire que le village de kévin il y´a seulement une boulangerie
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:29:39
Faire quoi au stade ?
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:30:06
Shauni51 bah aller voir Brest-Lorient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm