En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:30:55
La bourgogne c´est dans l´est de la france
Mmhh Makia ça m´intéresse la...
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:31:16
"moi du sport serieux serieux en club inscrit et tout j´ai fait du basket et du kung fu"
MDR t´es pas du tout crédible Moi je fais du sport au bahut et je suis supporter de foot donc c´est un peu du sport
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:31:20
casodo lé pu là
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:31:32
Ha Dark > tu as face a toi un champion de tennis ^^
Et face à toi une futur championne mdr
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:31:59
lapinou tu l´as fait fuir ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:32:26
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:32:31
Va falloir vraiment que je me mette a la geographie un de ces quatre moi!
Dark > en basket nous etions toujours dernier du classement et le kung fu j´en ai fait qu´un an, toujours folle de moi?
zouzouf > pourquoi pas credible
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:32:54
Moi j´ai fais du karting un peu le Alonso du forum...
... aux 3 curés, Morice connaitra
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:33:09
wai lol suporter de brest c´est du sports avec toutes es 3emes mitemps ^^
champion de tennis > fin non jen ai fait quelues annees mais jai abandonné . je prefere le ping pong ^^ je suis imbattable
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:33:19
ça déchiiiiiire trop le karting
Blezan
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:33:24
300 millions de chinois et moi et moi et moi j´irais pas mettre un pied dedans avec toute la sueur des autres http://www.jeux-france.com/blog_Tjfan
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:33:52
Euh si on parle pas de club ben j´ai fait pas mal de foot et de base ball avec mes potes de la téci
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:34:08
Makia : Si tu n´es pas bon dans ça tu peux être bon dans autre chose *clin d´oeil*
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:34:17
makia jte vois mal faire du kung fu
Morice oui mais non sauter et chanter pendant une heure et demi c´est fatiguant
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:35:04
dark71 Posté le 10 novembre 2005 à 18:34:08
Makia : Si tu n´es pas bon dans ça tu peux être bon dans autre chose *clin d´oeil*
PTDR comment j´aurais pas apprécié
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:35:24
J´ai pas dis que j´etais pas bon, j´ai dis que j´etais dans une equipe de taches, en kung fu je me debrouillais plusque bien *triple clin d´oeil arriere*
zouzouf > et pourquoi donc?
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:35:40
euh
RECTIFICATION => j´ai mal compris la phrase, n´en tenais pas compte ^^
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:36:43
J´ai pas toujours pesé 90 kilos zouzouf
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:36:47
"Mais avec la viellesse c´est plutot des connaissances théorique que tu as plutot que physique "
Du vrai dark !
Blezan
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:37:06
http://www.jeux-france.com/blog_Tjfan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm