En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:54:51
moi aussi je le sais !
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:55:02
Bon ben voila alors.
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:55:33
non mais c´est plastok qui remet de l´huile sur le feu pas moi !
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:55:46
Nan darkinette toi tu sais que dalle ^^ tu savais meme pas que on fiancé drague toutes les filles du forum (et y en a des centaines!)
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:56:16
Je sais caso
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:56:40
Je dois être trop méchante avec lui il cherche une autre fille...
shauni51
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:57:12
makia Ok tant mieux ^^
dark
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:57:27
Je pensais a l´inverse moi, a trop permissive, moi je peux meme pas regarder les pubs ou y a des filles qui mangent des yaourt
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:58:30
Je lui autorise pleins de truc moi sauf de regarder les filles dans la rie quand on est ensemble !
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:59:07
Il en a de la chance LUI
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:59:43
Pauvre toi tu dois être traumatiser par ta dame
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:00:47
Oui elle me tient par les oreilles, mais quand elle est pas la je fais pleins de conneries! je fais la vaisselle tard, je laisse des emballages vides dans le frigo, je fais pas lelit etc etc un vrai rebel
Romano771
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:02:02
lol ohh le ouf dic donc sa se rebelle par ici ^^
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:02:08
Moi j´arrive toujours a obtenir ce que je veux quand je suis avec lui :p
Keriver
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:03:05
Salut tout le monde
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:04:41
Ah mais moi je suis un ouf grave! meme des fois je mets pas de chaussettes dans mes baskets, rien a foutre
Salut Keriver^^
Dark > oui enfin ca doit marcher qu´a certains moment ca hein ^^
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:04:41
c´est si facile de manipuler un homme
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:05:18
darkette > ca c´est que tu crois ma cocotte
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:06:19
Vous êtes tous les même
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:06:43
Ah tu te fais des illusions la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm