En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:23:21
moi j´habite à Brest (makia aucune remarque sur la Bretagne ) et toi ? tu es bourguignonne comme l´autre petit ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:23:25
tout le monde, pinpin est là
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:24:02
Morice trop tard
lapin
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:24:23
Mes bras musclés euh hum, si ca fait longtemps que je fais plus de sport c´est grave?
Zouzouf > ne dis pas que tu es breton malheureux! ca fait fuir tout le monde!
salut cool-R
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:25:44
Non c´est pas grave makia
Moi aussi je viens de bourgogne oui ! Loin la Bretagne
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:26:05
arf faut jamais dire quon habite en Bretagne profonde .. sa fait tres mavais effet dhabitude ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:26:07
moi aussi de bourgogne
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:26:33
Surtout qu´en province vous etes obligés de vous deplacer en diligence non
BakaAngel
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:26:34
et on va devoir encore et toujours parler d´ordi ^^
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:26:35
Tu viens d´ou en bourgogne ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:27:16
meuh nan baka
dans l´yonne dark
Blezan
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:27:45
http://www.jeux-france.com/blog_Tjfan regarder moi cette piscine
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:28:18
MoRiCeNlIvE Posté le 10 novembre 2005 à 18:26:05
arf faut jamais dire quon habite en Bretagne profonde .. sa fait tres mavais effet dhabitude ^^
mais non faut être fier
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:28:39
blezan
Dark71
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:28:48
Saone et loire moi
Moi je fais un peu de sport sinon ^^ je fais du tennis !
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:29:59
La bourgogne c´est ou? au milieu?
moi du sport serieux serieux en club inscrit et tout j´ai fait du basket et du kung fu
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:30:02
moi je fais de l´ordi
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:30:09
makiaveridik2 Posté le 10 novembre 2005 à 18:26:33
Surtout qu´en province vous etes obligés de vous deplacer en diligence non
si sa continue oui avec les voitures cramé
moricenlive
Niveau 7
10 novembre 2005 à 18:30:31
Ha Dark > tu as face a toi un champion de tennis ^^
makiaveridik2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:30:48
Zouzouf > arf ne parlons pas des sujets qui fachent ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm