En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:22:38
mdrrrrrr heureusement encore!
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:24:14
non c´est triste il est tellement méchant avec moi ce makia
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:26:19
mdrrrrrrrr menteur t aussi taquin que lui
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:27:30
Of course il me cherche tellement
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:29:42
mdrrrrrrr va te gronder quand il va venir
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:30:27
J´espere bien je l´attend avec impatience le makia XD
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:32:31
mdrrrrrrrr pas sur qu´il lache, sauf si flood
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:33:03
Alors je vais flooder
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:34:36
ouhlaaaaaaaa a tes risques et perils!
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:35:52
ouaiiis c´est un coriace le makia
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:38:23
ouais! et un sale gosse. mais la il est sage!
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:39:24
Mais bien sur devant counter on est tres attentif
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:43:04
lol ma chatonne refuse que je te parle, elle me squatte le cou
c´est sur, c makia qui l´a dressée
ça va sinon?
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:44:20
Elle n´est pas bien polie cette chatonne
Ouais ça va par cette belle soirée ensolleilé et toi jeune pikimini ?
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:46:07
ouais le soleil m´éblouis, j´ai envie de fermer les yeux zzzzzzzzzzzzzzz
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:47:07
jai trop trop froid aux pieds et j´ai pleins de piqures de moustiques
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:49:28
makia te plaint pas assez pour reviendre
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:50:20
jai mal au ventre, jai mal a la gorge, a la tête et j´ai le dos qui me gratte
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:51:27
et le pire dans tout ça c´est que ma meilleure amie m´a laissé tombé
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:52:25
mdrrrr makia te dirait: "ça existe pas les relations amicales filles/mecs"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm