En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:13:01
je dis mes aurevoir au forum pour le 25 décembre 2005 car , j´aurai ma carte graph et.... je serai obligé de jouer a Wow je met deja en vente mon compte msn pour ceux qui veulent !
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:14:32
lol moi je dis aurevoir au forum demain parceque j´ai age of empire 3 ^^
BakaAngel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:14:53
ah oui et je compte arreter l´ecole avec ^^
vyse_levoleur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:15:34
ki é dacc avec moi ke le online Ds c du petard mouillé
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:15:47
lol moi aussi pourquoi pas ^^
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:18:18
pas moi
Dark71
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:37:15
Ouais mais ça va surement s´améliorer avec d´autre jeux !
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 07:51:31
ALLER ON SE REVEILLE
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:39:51
J´AI DIS ON SE REVEILLE
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 10:47:35
zelda TP : 20 février 2006 Oblivion : 17 mars 2006
Source non fiable : alapage.com
BakaAngel
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:01:44
Zelda !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le veux !! !!! dire qu´on aurait pu l´avoir pour la fin du mois
harvest-moon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:06:32
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:54:46
Je viens de regarder les schroumfs
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:19:45
la compagnie comment ca va ?
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:20:31
Ho non pas elle!!!!
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:22:51
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:23:40
Makia il est méchant avec tout le monde aujourd´hui
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:23:51
Ho non pas sumooooootte!
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:24:40
Dark > je suis un pétale de fleur perlé de rosée combien de fois faudra t il que je le dise?!
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:25:19
dark71 Posté le 09 novembre 2005 à 13:23:40
Makia il est méchant avec tout le monde aujourd´hui
j´vais remarquer et puis makia t´es pas malin d´avoir laisser hier plein de topic de floodeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm