En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:06:27
Salut les 2 MOMO
moricenlive
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:08:29
arf la ps3 cest direction poubelle
c´est mignon de faire croire que la PS3 aura autant de succes que la play2:oeil:
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:09:18
Vous croyez que y aura un PES5 sur 360
moricenlive
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:11:19
on parle pas du retour de la serie des SS sur 360 ?
sumo31
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:11:58
everybody
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:12:15
tout le monde
Dark71
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:13:23
bonsoir !
moricenlive
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:20:11
salut!
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:22:40
vous allez bien?
moricenlive
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:25:36
wui.
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:26:57
moi jvé pas trop la forme
moricenlive
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:27:42
tiens , pourquoi dont ?
Dark71
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:27:49
qu´est ce qui se passe lapin cool ?
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:29:19
Il a pas eu sa souris d´ordi
Dark71
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:31:27
c´est triste
Dark71
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:35:06
tu pète un cable toi
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:35:51
Plastik Posté le 08 novembre 2005 à 18:34:05
Wehs mes couz! Yo, on va incendier le carcher de Nicolas sarkozi man
Dark71
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:37:31
si lol c´est comme ça
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:49
Pas de ca chez moi!
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:44:56
lol sur la route pour rentrer chez moi yavait 2 blondes elles nous ont fait : hello !!
jsavais pas qu´une blonde ca parlais anglais XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm