En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:47:09
Pas maaaaaaaaal!!
Mais qu´est ce que je dis c´est un dessin...
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:47:39
ptin a mulhouse je passe ac un pote devant des prostitué elles nous ont sortie :" salut les chauds "
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:47:41
C´est morrrt!!!!
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:19
mirage Posté le 08 novembre 2005 à 18:47:39
ptin a mulhouse je passe ac un pote devant des prostitué elles nous ont sortie :" salut les chauds "
pas mal mirage!Vous avez fais quoi?
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:10
PierreDS ben... on est allé à l´hotel nan jdec on a tracé comme 2 nazes
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:16
j´ai mis 2s sans faire expres a repondre a mirage SVP
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:53:03
mirage Posté le 08 novembre 2005 à 18:52:10
PierreDS ben... on est allé à l´hotel nan jdec on a tracé comme 2 nazes
XD
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:54:53
lol t marant toi tu volais qu´on dise quoi??? "salut les cochonnes" avec le qui va avec
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:02:49
mirage
Bon sinon vous faites quoi de votre vie?
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:06:40
mirage Posté le 08 novembre 2005 à 18:54:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol t marant toi tu volais qu´on dise quoi??? "salut les cochonnes" avec le qui va avec
bah oui fallait dire ça et y allait carrement...
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:30
ouai mais j´avai pas d´argent sur moi
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:45
tout le monde
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:34
ptin ces temps si tt les jours y m´arrive des truc
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:09:49
mirage Posté le 08 novembre 2005 à 19:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouai mais j´avai pas d´argent sur moi
lol y´avais qua demandé de le fair gratis pour des ptits jeunots XD
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:11:58
ouai j´aurrai pri une carte abonné
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:14:28
lol,sinon tu fesais : vous me faite un coups gratis et si c´est vraiment bien je revient tt les jours, ? xD
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:15:36
style un échantillon gratuit
PierreDS
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:16:25
Et apres tu deviens toi meme prostitué! tu le fais mieux qu´elle xD
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:19:12
ba a se que je vois je passe inapercu ba alors si quelqu´un le voit
Mirage
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:19:57
c qui lui lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm