En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:21:13
ça va les jeunes ?
pikimini
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:22:58
lol oui impec! enfin en meme temps c pas moi la jeune!
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:23:47
comment sa des malins c´est pas des malins pour moi sa c´est des idiot qu´on rien a faire de leurs petites vie minables
benish
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:27:36
up AF
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:28:50
sinon tout le monde se rassemble ici et on les laisse galerer nous on sera chez nous tranquillou sur notre petit topic pepere ^^
pikimini
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:56:18
BakaAngel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:57:24
hey tout le monde ! ^^
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:45
hey toi
BakaAngel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:58
hey moi !
Nico_a
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:05:07
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:06:51
ouais hey toi lol ^^ ouf le calme est revenu enfin
BakaAngel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:27
apperement sa le flood vire meme au nazisme maintenant
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:55
lol ouais mais parcequ´ils savent plus quoi dire lol
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:57
YA-AH mon dl de Jgunz est presque fini !! !
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:09:11
roooooo mais va jouer a se que tu va DL toi lol avec ton gunZ peux même pas y jouer, toute facon c´est nul je prefere unreal ^^
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:09:22
m*rde me suis trompé de forum
BakaAngel
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:09:34
yo ichou !
sa y´est... je ne plus te voir sur msn si t´as la version finale de GunZ
Romano771
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:10:24
lol genre il c´est trompé et tout lol ichou pas mal c´est plus bannou lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:11:48
non c´est pas la version finale internationale c´est la version finale jap ! XD en attendant quoi et lut baka
Ichigo-san
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:12:37
ouais mon dl est fini trop bien jvais fair des quest ac deep !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm