En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:25:46
Dark > je suis un pétale de fleur perlé de rosée combien de fois faudra t il que je le dise?!
Autant de fois que mon coeur ne pourras le comprendre !
Roi des phrases sans aucun sens
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:26:03
Sumo > je suis pas un robot, des fois je sors, ma mere etait malade.
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:27:02
makiaveridik2 Posté le 09 novembre 2005 à 13:26:03
Sumo > je suis pas un robot, des fois je sors, ma mere etait malade.
mais en tous cas sache qu´ils en on bien profité .
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:27:28
tout le monde
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:28:08
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:29:15
vous allez bien?
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:29:24
Ben oui mais je peux pas etre toujours la.
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:29:36
ca peut aller et toi ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:32:00
très bien
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:33:53
encore 16 jours
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:34:33
avant les vac?
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:35:51
avant mario kart DS !! !
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:36:12
Makia dois beaucoup prendre de douches c´est une limace visqueuse et pauante
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:36:25
aaaaaaaaah sumo
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:36:52
Tu m´cherch´ tu m´cherch´ allez allez sors les tes ptits poings viens zy viens zy la!
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:38:09
tu parles de qui makia
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:38:33
Mais non j´te chercher vielle branche pureuleuse ne soit pas si ennervé dans tes sombres paroles
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:43:05
Je parle a mon crapaud
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:45:40
tout le monde!Et ouiiiiiiii je suis la
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:46:22
Decidement c´est la totale aujourd´hui! apres sumo vla Pierre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm