Me revoila de nouveau sur le Forum DS !
Après de gros problème rencontrés avec mon Pc, j´ai attrapé un virus qui a effacé tout mes dossiers, j´ai du le formater, et re-installer tout les pilotes nécéssaires, je n´ai pas tout a fait fini, mais je fais une ptit pose detente, pour vous retrouvez