Whox Posté le 05 novembre 2005 à 18:37:51
Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:33:38
[...]
Parce que j´ai promis quelque chose et que je préfere celui la
...lol... tu vas me dire que tu lui as promis de faire perdurer l´âme de Shauni à travers son pseudo ?
Mais sur un point tu as raison, il est bien plus jolie que ton other pseudo bien plus ringard
SI je vais faire VIVRE son âme jusqu´à ma mort MOUHAHAHAHA
C´est vrai que whox ca fait stylé , tu sais sa me fais penser a la casserole ou on cuit les légumes remarque tu le porte bien ton pseudo 