CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:36:24

personne pour une ban :-(

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:37:04

MoRiCeNlIvE Posté le 05 novembre 2005 à 18:35:56

merci ridik pour cet etat des lieux.

je ne lai pas jeté cest juste que depuis queques minutes il fait ch**

:d) Alala pourquoi quand on dit ce qu´on pense ca géne ?

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:37:51

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:33:38

[...]

Parce que j´ai promis quelque chose et que je préfere celui la

:d) :hum: ...lol... tu vas me dire que tu lui as promis de faire perdurer l´âme de Shauni à travers son pseudo ?

Mais sur un point tu as raison, il est bien plus jolie que ton other pseudo bien plus ringard. :-d

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:38:16

personne nen a rien a péter de ta ban kéké. ^^

non jplaisante pour linstant jen ai pas besoin. jvien den faire une jai un site de fanfilm. je tourne un métrage de star wars :)

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:39:04

BakaAngel Posté le 05 novembre 2005 à 18:36:24

personne pour une ban

:d) Tu entends quoi par "ban" ? :question:

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:39:40

Ah une bannière...! :dehors:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:39:47

une banniere ^^"

comme la j´ai aucune idée de ban je me demandais si personne n´en voulait une ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:40:22

Whox Posté le 05 novembre 2005 à 18:37:51

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:33:38

[...]

Parce que j´ai promis quelque chose et que je préfere celui la

...lol... tu vas me dire que tu lui as promis de faire perdurer l´âme de Shauni à travers son pseudo ?

Mais sur un point tu as raison, il est bien plus jolie que ton other pseudo bien plus ringard

:d) SI je vais faire VIVRE son âme jusqu´à ma mort MOUHAHAHAHA :lol:

:d) C´est vrai que whox ca fait stylé , tu sais sa me fais penser a la casserole ou on cuit les légumes remarque tu le porte bien ton pseudo :ok:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:42:42

moi j´ai mieu,qui veux un ban ? xD

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:42:50

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:40:22

[...]

SI je vais faire VIVRE son âme jusqu´à ma mort MOUHAHAHAHA
:d) Ou jusqu´à TA mort qui sait :-)))

C´est vrai que whox ca fait stylé , tu sais sa me fais penser a la casserole ou on cuit les légumes remarque tu le porte bien ton pseudo
:d) :merci:

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:43:21

whox :d) de rien j´adore faire des compliements

Whax
Whax
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:43:42

Moi c´est Whax :-d

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:43:49

wai on a remarqué ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:44:42

Whax Posté le 05 novembre 2005 à 18:43:42

Moi c´est Whax

:d) Moi c´est TAMPAX :rire:

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:45:09
  • tousse*
Whax
Whax
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:45:57

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whax Posté le 05 novembre 2005 à 18:43:42

Moi c´est Whax

Moi c´est TAMPAX

Hum,hum.... tres tres drôle :sarcastic:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:46:00

purée !! ou est lhumour la dedans caso ? ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:46:45

Whax Posté le 05 novembre 2005 à 18:45:57

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whax Posté le 05 novembre 2005 à 18:43:42

Moi c´est Whax

Moi c´est TAMPAX

Hum,hum.... tres tres drôle

:d) C´est pour ça que je le dis BAKA !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:46:57

apres le rabajoie il joue a u clown :o))

Whax
Whax
Niveau 2
05 novembre 2005 à 18:47:55

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:46:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]

Hum,hum.... tres tres drôle

C´est pour ça que je le dis BAKA !

Aller maintenant :sors: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment