En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:57:31
Bon les gars je dois vous avouez que j´aime bien vous faire tourner en bourique , tout depuis le début c´était pour voir votre réaction donc ne m´en voulé pas ;
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:57:32
oui mais recopie le 50 fois et tu comprendras tout
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:58:16
bon c´est bon je voulais tester vos nerfs pas la pein de crisé ...
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:58:57
moi sa va encore mais morice XD
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:59:24
Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon c´est bon je voulais tester vos nerfs pas la pein de crisé ...
t´as etais tres,tres,tres faible,donc la ça vaux un beau
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:59:34
arf ...arf ... arf
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:59:44
mais c´éttit trop bon
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:00:15
Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:56:21
baka tu connais liberté-égalité-fraternité ?
Tu dois pas connaître l´égalité dans ce cas Casimodo-Back
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:00:27
ichigo ne m´en veut pas mais j´était ptdr devant mon écran
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:00:44
Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais c´éttit trop bon
mais c´etait trop bidon
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:01:44
ichgo :dà je sais c´est pour ça que je l´ai fait
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:02:03
Mdr ! Elle est bonne c´ette technique pour faire croire que c´est en fait une "blague", mais bon si ça marche, pourquoi pas ?
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:02:17
monsieur tente de se rattrappé de sa faute
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:02:26
Bon je vais manger pour me remettre de mes émotions
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:03:00
si vous me croyez pas c´est votre prob
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:03:37
Ouais ouais, c´est ça va t´enfuir.
gabiboy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 19:06:30
salut je suis la de quoi vous parlez en se moment?
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:07:26
d´un meurtre
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:07:49
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:04:43
reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm