CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:17:45

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai c´est normal de toute façon sur ce forum la seule chose qui marche c´est les délire de gamin et les post qui servent à rien ...

t´es mal plaçais pour dire ça :sarcastic:

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:21:12

OOHH que vois-je!

"tes mal placais" ? :d) tes mal placé c´est mieux

arf ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:21:56

oui xD

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:25:25

ichigo :d) A parce que toi tu l´est mieux ? :nonnon:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:26:07

ptain mais t´arrive quoi d´un seul coup ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:26:44

Quoi qu´est ce que j´ai fait , j´ai juste dis ce que je pensais j´ai fait un crime ?

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:27:03

un coup de blouze :oui: tes un bouze ou quoi ?

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:27:45

MoRiCeNlIvE Posté le 05 novembre 2005 à 18:21:12

OOHH que vois-je!

"tes mal placais" ? tes mal placé c´est mieux

arf ^^

:d) T´es mal placé c´est encore mieux. :-)

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:28:23

c´est le pseudo de shauni qui prend possession de la personalité de owsn utilisateur, ilo est obligé de dire sincèrement ce qu´il pense :rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:29:32

lol ridik XD

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:29:42

ridik Posté le 05 novembre 2005 à 18:28:23

c´est le pseudo de shauni qui prend possession de la personalité de owsn utilisateur, ilo est obligé de dire sincèrement ce qu´il pense

:d) Normal je suis programé pour dire ce que je pense :sournois: ^^

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:30:07

D´ailleurs pourquoi il ne reprend pas son pseudo habituel, c´est une forme de fantasme ou quoi d´enfiler celui de Shauni ?

Il lui rend pas vraiment honneur.

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:30:51

Whox Posté le 05 novembre 2005 à 18:30:07

D´ailleurs pourquoi il ne reprend pas son pseudo habituel, c´est une forme de fantasme ou quoi d´enfiler celui de Shauni ?

Il lui rend pas vraiment honneur.

:d) Arrête de faire le jaloux :-p si elle me la donné c´est que j´en était digne ...

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:31:11

caso tes juste un gros lourd ce soir ^^ tes pas obligé de dire ce que tu pense si sa va plomber lambiance ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:32:05

D´ailleurs pourquoi il ne reprend pas son pseudo habituel, c´est une forme de fantasme ou quoi d´enfiler celui de Shauni ?

Il lui rend pas vraiment honneur.

:d) bah si justement, il agit comme shauni :)
Et il se fait jeter comme elle par mauriceenlive, il fait revivre sa mémoire! :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:32:13

MoRiCeNlIvE Posté le 05 novembre 2005 à 18:31:11

caso tes juste un gros lourd ce soir ^^ tes pas obligé de dire ce que tu pense si sa va plomber lambiance ^^

:d) Je m´en fiche j´ai quelque chose a dire je le dit c´est TOUT !

Whox
Whox
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:32:25

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:30:51

[...]
Arrête de faire le jaloux si elle me la donné c´est que j´en était digne ...

:d) Ok ok, mais pourquoi ne reprends-tu pas celui que tu avais auparavant ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:32:31

Bon qui veut une ban ? ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:33:38

Whox Posté le 05 novembre 2005 à 18:32:25

Shauni51 Posté le 05 novembre 2005 à 18:30:51

[...]
Arrête de faire le jaloux si elle me la donné c´est que j´en était digne ...

Ok ok, mais pourquoi ne reprends-tu pas celui que tu avais auparavant ?

:d) Parce que j´ai promis quelque chose et que je préfere celui la

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:35:56

merci ridik pour cet etat des lieux.

je ne lai pas jeté cest juste que depuis queques minutes il fait ch**

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment