wuiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! queeeeeeeeeeeeeeeeest ceeeeeeeeeeeeee quiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
en fait non cest pas makia
Ouep quoi? je vais sortir pour les courses les invitées arrivent argh.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8355170-1-0-1-0-0.htm
pourquoi tu ri ?
bah regarde !
wui lolet quest ce qui a de hilarant ? ^^
laisse tomber ...
dsl ... jai pas compris chui peut etre pas dans le coup
tout le monde
je suis chez un pote, il a le 56k
mdrrr !!
BakaAngel Posté le 05 novembre 2005 à 16:28:09
bon allez reveille vous les tapettes !
yen a déjà trop ici
la forme ?
parle pour toi Baka
je suis a la masse mais qui a repris le pseudo de shauni??
casodo-(back c´est a dire moi
nouvelle ban mouahahahaha
http://img238.imageshack.us/img238/5386/ryucopier4uy.jpg
comment j´ai casser l´ambiance XD
tu es toujours là rems j´viens juste d´arriver
rems
Il ai pas la