En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:21:20
dsl ! oki sumo, j´arrive
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:22:03
Ben , en fait je crois que c´était un vers, qui est rentrer discretos sans se faire remarquer !
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:22:08
MoRiCeNlIvE Posté le 05 novembre 2005 à 17:20:48 comment tas reussi a chopé un virus ?
jen ai jamais eu moi
personne s´interesse a toi stoo XD
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:23:41
wui kéké lol
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:24:33
XD ^^
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:24:56
oui je suis pas content parce que là on est sur un forum pas sur un chat les " mon coeur" vous vous les dîtes en privé nous on s´en fiche de votre life alors si vous avez un grain dans la cervelle vous avez sans doûte compris que les forum ne sont pas là pour les amourette !
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:43
Vive la japan expo ou je vais depenser tout mon fric !
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:25:50
merci caso pour une fois on est d´accord ^^
shauni51
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:26:22
ba ouai attend faut bien mettre les choses en ordre quand même ...
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:27:57
y a un truc qui sappelle telephone. he wui sa existe encore aujoudhui
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:17
GrMBKLLLL !!
J´ai la version BETA du prochain messenger, MSN Messenger 8.0 qui sera maintenant appelé
Windows Live Messenger !
Mais le seul problème pour le moment c´est que j´arrive pas a ma connecter,faut que je traffique un truc...
sumo31
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:23
on est sur un forum BLA BLA
Alexx998
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:54
sur un forum NINTENDO DS
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:29:07
sérieux ? je savais pas
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:29:08
MoRiCeNlIvE Posté le 05 novembre 2005 à 17:27:57 y a un truc qui sappelle telephone. he wui sa existe encore aujoudhui
jte crois pas !
moricenlive
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:30:12
he ben rassure toi tes pas le seul ^^
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:31:58
mdr ^^
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:33:13
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:33:22
yeah ! vive les baka les gars !
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:33:52
viv les imbeciles donc ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm