_picsous Posté le 02 novembre 2005 à 19:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BakaAngel
en fait le triban 5 je l´ai deja on me l´a avancé^^
jpeux t´avoir un tricycle stu veux ! qui va faire de bonne balades avec papa et maman ! hohohoh 