En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:16:15
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:16:29
t´as rame elle pue ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:17:15
pas dro:e
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:18:17
merci
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:18:27
drole*
Pahors
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:18:37
LOL
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:19:19
baka tu baisse dans mon estime
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:20:24
c´est pas grave
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:20:48
arhg trop la vidéo
Pahors
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:20:52
Je suis desolé pour toi baka
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:22:18
enfin tu l´as vu ^^ le gars c´est un ouf!
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:25:34
http://www.abrutis.com/video.php?id=876
le mec devant c´est cool R, derrière c´est moi
bon jvais bouffer mes pizza les gars!
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:26:17
bon ap
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:29:44
quoi? je suis le mec qui se prend la baffe?
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:39:28
qui c´est qui a le plus de jeux dans ce forum?
moi j´en ai 9(10 en comptant la demo metroid)
-bomberman -jump super stars -nintedogs:chihuahua -castelvania -nfsu2 -another code -mario 64 ds -wario ware -pac-pix
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:41:36
j´en ai 4, pas envie de les cité ^^
y´a personne d´autres?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:47:35
pikimini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:53:24
bonsoir cool
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:56:22
piki !
ça va ti bien?
pikimini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:58:14
vi impecc j´attends mon cher et tendre pour mater ub film ^^ (il mate des demos) et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm