Il a troooooooooooooop kiffé, c´est trooooooooooooooooop cool, troooooooooooooooop dlaballe ca doit etre une lumiere ca encore
pikimini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:56:31
mdrrrrrrrrr merci pour cette bonne tranche de rire
pikimini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:58:31
j´espère que personne l´a fait bannir faut absolument qu´il revienne lui
Manu132
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:59:20
greglemc1205@hotmail.com
VOICI son adresse msn !! !!!!! POWAAAAAA lol
pikimini
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:04:41
je viens de lire les commentaires de ses potes. C´est la secte des "trop". Ils en mettent tous les 2 mots.
Manu132
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:05:34
lol c´est un boufon ce type, il devrait se mettre a notre service ^^
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:11:01
Ah mais dès son premier post c´etait déja troooooooooooop :
badpsp05 Posté le 02 novembre 2005 à 21:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tro nul la ds et vive la psp!!!!!!!!!!!!psp forever
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:35:46
bonne nuit tout le monde
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:39:55
Makia
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:41:41
Pikimini
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:43:02
Makia Pikimini
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:43:41
Pikimini Makia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm