En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:00:37
moi j´ai pas encore manger j´ai faim! je suis plus a plaindre que ces prospères somaliens!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:02:05
de retour avec le ventre bien rempli
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:02:35
rempli de caillasses
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:03:11
na, remplid e nuggets de pulet
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:03:44
Nan, rempli de nuggets de poulet
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:04:17
mon pc rame bizarrement bizarre....
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:04:29
et des nuggets de lapin c´est pour quand ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:05:24
j´sais po vous allez toujours bien?
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:06:19
non
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:06:48
pourquoi?
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:07:45
chepa j´ai voulu varier ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:08:57
argh ça rame trop, je redemarre
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:09:00
Bonsoir
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:10:43
je viens de voir ça http://www.abrutis.com/video.php?id=971 j´ai encore des progrès a faire
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:10:59
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:11:33
si tu parles des images a coté
Pahors
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:12:19
LOL moi aussi.
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:13:05
faut toujours que vous voyez le mal partout^^
Pahors
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:13:36
LOL
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:14:59
reuh ^^ ça rame pu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm