En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:03
rems a toi aussi ^^
sumo31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:12
a toi aussi rems
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:29
bonne rentré rems et a tous ici présetn aussi
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:50
trop mdr le topic du modero
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:23:07
jai cliqué sur le carré rouge
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:23:27
alors picsou tu veux quoi pour noel puisque je ressemble a sa
sumo31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:23:36
trahison
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:23:47
trop makia´s revenge
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:25:08
ah il est la le Makia
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:25:08
baka je veux:
sonic rush lost in blue un vélo triban 5 true crimes 2 kirby star wars episode 3 DVD sin city DVD
voilou^^
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:25:28
comment il est vulgair
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:25:37
moi je veux :
vous le savez :rier:
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:26:09
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:26:17
sonic rush > y´en plus lost in blue > y´en a plus un vélo triban 5 > trop cher pour moi true crimes 2 > y´en a plus kirby > je les ai perdu star wars episode 3 DVD > un ptit lutin vert les a piqué sin city DVD > tu vas avoir mal aux yeux pas pour toi
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:26:38
quel futil comportement infantile nous donne t il la ce cher makia? peuh!
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:27:32
BakaAngel en fait le triban 5 je l´ai deja on me l´a avancé^^
sumo31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:27:33
topic attention gaetan disparu
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:28:27
dommage il était marrant! ça aurait fait un souvenir!
clemop
Niveau 2
02 novembre 2005 à 19:28:34
on va faire un jeu! m´avez vous déja vu sur ce forum?? ( ) non?? alors, essayez de deviner mon nombre de jours (sans tricher, sans regarder mon profil) allez,
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:28:46
j´ai un rockrider 5.3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm