En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:29
oué, c´est l´amour fou
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:47
mirage Posté le 02 novembre 2005 à 19:17:15 il vont conclure
sur le net ?
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:00
loool allez les gars Arretez un peu ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:12
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:16
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:30
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:43
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:46
Non, ca va , mais j´ai deja eu ma dose, euh Dimanche ou Samedi
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:19:05
soirée cochonne à l´affiche
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:19:06
rems juste explique nous comment vous pouvez sois disans vous "aimé" sur le net,en vous ayant jamais vu et tout ? juste que tu nous explique,on st un peux perplexe quands meme...
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:19:30
c´est vrai que je trouve ça space comme relation
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:16
Je veux pas vous eviter, mais je vous dirait la prochaine fois, parce que je dois y aller
A vendredi
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:19
re-
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:29
relation cheep bah on voit pas nos gueules, pour moi vous ressemblez tous a un smiley donc vous ètes mignons!
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:33
rems
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:39
CR ta relation avec les composants d´un ordi est encore plus space
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:14
BakaAngel Posté le 02 novembre 2005 à 19:20:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CR ta relation avec les composants d´un ordi est encore plus space
je l´avou oui
picsou mdr
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:22
u fait, bon courage, et bonne rentré a tout le monde quand meme
sumo31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:40
dic donc le modéro y chauffe regardez en prmière page
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:42
mignon ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm