En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:09:54
Maintenant je dis je poste à 17h9min53s
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:10:13
Une seconde à regler et ce sera parfait...
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:11:01
17h11
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:11:34
Nan c'est toujours pas bon... Une seconde de trop qui traine.
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:12:09
lol sven
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:12:32
Là si ça va pas j'arrete...
17h12min27s
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:12:39
tu est mal réglé
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:12:51
Ouais j'arrete ^^
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:14:14
Un peu quand meme XnBlooh, Spychologue, HimdongWhang, Lemurien...
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:15:05
Et aussi Psp-powaaa, et Pere Noel, il y a très longtemps, si je ne m'abuse...
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:15:17
moi aussi j'ai déja vu ton pseudo
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 17:18:16
Il doit avoir prit de l'âge avec le temps quand j'y pense, vérifions.
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:19:24
a oui il a vieillit ^^
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 17:20:35
Et lui encore plus
[Sven]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:21:01
Nan t'as raison Psp-powaaa il était à moi Il a du etre banni... Mais chuis sur que tu avais un Papa-noel ou quelque chose comme ça (avec le noelisme il doit valoir une fortune )
Mais pourquoi tu te demandes si je me souviens de toi ?
psp-powaaa
Niveau 3
20 juillet 2008 à 17:22:31
Ha non le voilà Psp-powaaa
psp-powaaa
Niveau 3
20 juillet 2008 à 17:22:54
Youpi il marche toujours !
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:23:11
zetes tous la avec votre vieux pseudo, comparé a moi lol
Pseudo supprimé20 juillet 2008 à 17:23:41
Ah non, je n'ai jamais été noëliste, cette mode me dégoûte à un point
J't'ai demandé ça pour m'amuser un peu avec toi mais à chaque fois j'oublie que la plupart de mes pseudos sont connu. Bon même si j'en ai beaucoup d'autres en réserve.
[Plisko]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:25:00
J'avais Aiine123 dans le meme genre que ton drirecteur mais je sais plus du tout ce que j'en ai fait :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm