C'est comme ça qu'ils ont fait la Gameboy Advance micro ?
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:43:05
ok tu me montreras un jour lol
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:44:38
lol lapin ^^
leplubodeslapin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:52:55
ohh tiens ! C'est marrant (enfin, pas pour vous d'accord ) : Je lance Counter Strike Source pour jouer avec un pot et il me dit que les fichiers sont trop fragmentés et qu'il est conseillé de faire une défragmentation. Là, je me dis "TuneUp Maintenance en 1 clic" ! ^^ Et bien non ! STEAM a apparemment un outil de défragmentation intégré! Et en plus il est efficace !
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:54:27
tu ne savait pas !!!
je l'utilisait quand j'avais mes pb avec hl²
leplubodeslapin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:01:14
Mon PC était trop clean pour que je connaisse une telle honte ! ^^
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:02:56
vantard, tu n'est pas sur msn, Pourquoi ?
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:03:33
il doit mapper donc il a quitter msn
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:04:35
XD brendan, il a des la chance de savoir faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm