Sinon, si vous avez du temps et que vous avez envie de vous marrer (et qu'en plus vous êtes fan de Resident Evil et plus particulièrement du 4, mais bon, vous n'êtes pas obligés évidemment
) je vous propose de regarder les 6 premières vidéos qui sont sur le profil de ce gars :
http://www.*.tv/tag/internaute+228434/
(remplacez l'* par jeuxvideo)
Le principe c'est qu'ils s'enregistrent avec leur voix par dessus le jeu Resident Evil 4 sur Nintendo GameCube. Ce sont des parodies et personnellement, je ne peux pas m'empêcher de me tordre de rire à chaque fois que j'en vois une !
PS : c'est amateur, faut pas l'oublier mais c'est très bon quand même ! 