Chapitre 3 : Le repas
(j'aime MANGER
)
Mais ha ok quoi, j'arrive dans la salle (hop hop hop, 10 clichés), la première missions dans ce genre de situation est de trouver la place à laquelle vous êtes installé (dans ce genre de situation, c'est toujours à côté des personnes à côté de qui vous voulez pas être
)
Et devinez le plan de table ?
Roux en face de rousse
Inconnue en face de mon frère
Moi en face de ma soeur
(ouaiis génial, on va bien se marrer ha ha ha
)
Mais ce n'est pas la seule chose a faire, je dois à présent regarder le menu (
)
Je l'ai sous les yeux (et oui j'ai pensé a vous) je vous le lis :
Apéritif et amuse-bouche
***
Salade folle au saumon fumé, foie gras et saint Jacques
***
Carré de veau rôti aux girolles, pommes fondantes
***
Tartine de St Marcelin et lard
***
Farandole de délices
Vin d'alsace Edelwicker
Bordeaux 1er Côte de Baye
Café
Crémant
"Ha ouais cool, c'est bon ce qu'on mange" (dit mon frère juste avant que l'on sert l'appéro)
"Cool, un cocktail pour nous, sympa *Glou glou glou, SLUURRRP* Ha mais bordel c'est dégueulasse !
Ils ont mis de l'alcool
"
Après cette petite altercation, nous, les 6 jeunes, patientons en se jetant des petites billes de plastiques pour décorer la table, quand soudain la rousse di t a mon frère : "T'as vraiment l'air de te faire chier toi
"
TOO BY KONTINUAID !!!