Vas-y L, ton histoire m'intéresse plus que des cyclistes à regarder
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:20:43
le cyclisme cay le mal
Nicoxis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:22:59
+1 le seul sport qui vaut le coup c'est le curling
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:24:16
faut, le seul c'est un sport que je ne peut pas cité sous pène de choquer les plus jeunes
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:26:41
Chapitre 1 : L'arrivée chez ma tante
Ha ok, levé a 9 heures du matin pour aller chez ma tante au mariage, alors que j'ai l'habitude de me lever a 12 H tous les jours Mais bon, pas grave, c'est un mariage tout de même Donc voila 3/4 d'heures de route et on arrive, une fois là-bas, je dois monter des Branums (jsais pas si ça s'écrit comme ça, en gros c'est des préaus en pièce détaché que tu monte )Une fois fini ( à à peut près 11 H 30 ) je go regarder spider man trois dans la maison (Ha ok l'oncle qui a 2 armoires entières de DVD dont la moitiée pas ouverts ) MAIS quand le combat entre spider-man et l'homme de sable finit, les mariés arrivent de leur séance photo : C'est l'heure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm