juste pour info, quel est le plus gros topic de jv.com ?
leplubodeslapin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:11:28
Tamos, t'as vu ma blague à la page précédente ? (mon dernier message dans la page)
Sinon, salut skype, tu veux parler de quoi sur la DS ? Si tu trouves un Dream Theater sur DS, je veux bien en parler (ehh ... laissez tomber ^^ )
leplubodeslapin
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:13:22
ljnk, ne me dis pas que le blabla de la Nintendo DS est le topic le plus gros de tout jeuxvideo.com ? !!
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:14:55
ben je pose la question, car j'ai pas vue plus gros en attendans
notre forum, notre forum, notre forum (parler a la manière des pretres dans resident evil 4)
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:17:11
morir es vivir morir es vivir...
Brendan29
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:17:27
lord dexter
Nicoxis
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:18:13
ma mère m'a acheté une chaussette bart simpsons pour foutre mon portable dedans... Comme ça j'suis sur qu'il sera pas pété problème : il est au sav depuis bientot 3 semain pour : pleins de pixels mort impossible d'envoyer des texto bref, super utile la chaussette
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:22:33
muere muere muere,
==== Lord Dexter ==== celui dont la prophétie parle
ljnk
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:24:27
j'ai aussi une chaussette pour portable, jmen sert pas mon portable part en ruine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm