CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:05:47

Je m'auto plussoie d'ailleurs :coeur:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:08:24

:peur: erreur de compilation !!
Je vais résoudre ça vite fait :noel:

Sinon, salut à vous la populas. J'aurai bien proposé à tout le monde de télécharger le multijoueur de Postal 2 qui est gratuit mais je suis assez occupé ce soir :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:08:49

j'le trouve aussi très moche :s

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:09:22

salut

je sors d'un repas de famille qui a commencer a 3 heure

pour repondre acity oui yavait une fillle de mon age

pour repondre a oedipex oui yavait des fille de 5 ans et moin :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:13:42

Mais j'ai rien dit moi! :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:14:11

Borf, on s'en fou qu'il soit moche ou pas. Le but c'est qu'il tourne sur un maximum de config, même sur les config qui ont encore leur Geforce 4 :rire:

Ainsi, on pourrait jouer tous ensemble ! :fete:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:17:02

Brendan29, dis moi que tu lui à mise !
DIS MOI QUE TU LUI A FOUREE PROFOND !!!
Ou pars, et ne reviens jamais...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:19:48

:coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:20:28

Ouais City: il lui a tellement mis sa race que le bébé est prévu pour la semaine prochaine! :oui:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:25:35

Trop fort :ouch:
En fait, il l'a lui même fait une grossesse pendant 8 mois et 3 semaines dans ses testicules :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:27:41

Non non ça s'est développé dans son bide à la copine de Bren. :-)
C'est juste que c'est tellement pas un tendre que ben il va plus vite que la moyenne! :(
Par contre inutile de dire que la fille est en ce moment même en soins intensifs! :non: :-(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:27:42

En fait, il l'a lui même fait une grossesse pendant 8 mois et 3 semaines dans ses testicules :noel:

a ouai javai inserer l'ovule plus l'uterus la dedans :noel:

devait pas etre beau a voir :o))

pi quand thomas disait "je le toriuve aussi tres moche il parlai du pseudo de kalte

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:28:52

ouch, ca doit être douloureux quand ça sort :ouch:
Maintenant il me reste à pendre mon linge :( Ca va prendre une heure au moins ca me saoule trop :snif2:
C'est grave si je fais ca demain? Ca va pas moisir en une nuit de toutes façons?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:30:54

XD, tu crois que le linge moisit si facilement ? Sonic n'aurait plus de linge depuis des lustres sinon :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:30:55

C'est grave si je fais ca demain? Ca va pas moisir en une nuit de toutes façons?

boarf appres avoir porte le meme pendant une semaine quil soit moisi ou non tu remarquera meme pas la diference :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:31:41
  1. XD, tu crois que le linge moisit si facilement ? Sonic n'aurait plus de linge depuis des lustres sinon :noel:

genre il s'habille :rire:

t'imagine le temp perdu??s'habiller le matin et enlever le soir oO

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:37:30

Pourquoi se déshabiller ? :question: :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:39:19

Surtout que les pics ça abime la laine! :-(
Ses habits sont complètement troués! :ouch:

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:43:18

http://www.clubic.com/actualite-141154-postal-share-pain-jeu-complet-multijoueurs.html

J'ai trouvé pour le multi de Postal 2 :noel:

Je DL et limite, on attaque demain ? :content:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:44:35

Et Thomas qui prend sa 6ème douche en 48 heures :rire:

Sinon, on verra pour le multi de Postal 2 ouai !
Téléchargez le dès maintenant, enfin, pas brendan, avec sa carte graphique 16 Mo, ça risque d'être difficile :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment