Ehh j'ai une question pour les gens qui s'y connaissent en informatique et plus particulièrement en composant informatiques.
Encore plus particulièrement aux cartes graphiques et encore encore plus particulièrement aux Geforce Série 7
Je n'arrive pas du tout à décerner la Geforce 7300, elle a l'air puissante, mais ça ne m'explique pas le 300 dans son nom
J'aimerai en faire l'acquisition si c'est une bonne carte graphique 