Ahh ça me rassure !!!! Bon, pas besoin de répondre, pour une fois qu'une conversation Steam est utile
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:07:19
Je m'ennuie comme un rat mort...
Mais j'ai gagné mon pari, rest plus qu'à attendre la sortie des toilettes de Link, sortie qu'on attend depuis 15h30
J'ai rejoué à Power ranger the movie sur Snes
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 19:08:19
Il est peut-être mort sur le trône.
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:08:30
putain je l'adorais ce jeu moi aussi
Anthony_light
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:19:20
Link a été attiré dans le siphon des toilettes
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:29:26
OUAI !!
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:29:56
Ehh ... Mais je vais bientôt pouvoir fêter mes 3000 posts !!
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:31:30
en 1000 jours et des poussières c'est...peu... Nan mais sincèrement avoir une vie sociale, quelle connerie ____________________ I wonder how, I wonder why...
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:38:43
T'inquiète, j'ai pas de vie sociale, c'est juste que j'ai arrêté de poster pendant 2 ans En fait, c'est juste que je suis pas du genre à regarder tous les topics. Je ne regarde que ceux qui m'attirent et mes posts sont long généralement
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 19:40:32
Le forum est relativement mort en ce moment, donc en regardant tout les topics tu pourrais peut-être trouver plus de choses à dire, et donc relancer un peu l'activité.
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:43:42
à moi tout seul ?!!
Et que l'avanture commence !!!!!
c'est pas mon genre, désolé Bon, je vais manger ! Salut à vous!
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:44:17
Meme le forum paranormal est plus vivant...
Porc-No
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:50:36
Mouais, bah de toute façon, tant que le Blabla et certains topics restent actifs, on s'en fiche
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:51:07
Ah merde, j'ai pas utilisé le bon pseudo
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:09:28
Ouhlala... Petit pervers, coquin ! Bon aprés les tentatives de Linkafond de se taper les jumelles hier soir, personne n'a d'activités perverses prévues pour se soir qu'on se marre un peu C'est pas que je m'ennuie mais... Entre deux lignes de mon mémoire, j'aime bien que ça bouge sur le forum...
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:19:49
Vous avez prévu quoi pour ce soir? A part matter des hentai (mais ca vous ne me le direz pas j'imagine...) Et allez voter sur mon super topic de la plus belle heroine sur DS. Ya ma pauvre Lin qui a besoin de plus de votes pour remonter dans le classement Ne laissons pas cette blondasse de Samus monopoliser toutes les voix bordel!
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 20:21:04
Foot et ensuite un bon petit Disgaea 2.
The-Dexter
Niveau 25
22 juin 2008 à 20:22:36
Ce soir, foot. Ca devient un rituel, ça va être dur quand ça va se terminer.
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 20:28:31
Hey salut !
Mon serveur wow a crashé a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm