En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 20:28:50
A revenant !
The-Dexter
Niveau 25
22 juin 2008 à 20:29:18
Moi je peux plus aller sur FM. :/
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 20:31:32
J'suis jamais partis. Franchement j'ai jamais quitté le forum pour aller jouer a wow
Arreter de dire des conneries...
Fake
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:32:40
Ah que j'ai rien de prévu pour ce soir. On s'organise un truck ? Genre des parties online sur des jeux ou autre chose !
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:33:02
Bon, ben je suis mort au lvl 17
M'enfin bon...
Quelqu'un pour link ? Il est coincé aux toilettes depuis 15h30
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:34:12
Lapinou : Propose des jeux (j'ai pas CS )
Sinon, on peut toujours voir un bon jeu free
The-Dexter
Niveau 25
22 juin 2008 à 20:34:47
Tu connaîtrais pas un Zorix où un Zangdhar (truc du genre) dans WoW, Jcay ?
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 20:35:01
Vous faites des jeux maintenant ?
S'cool ! Si mon serveur est pas décrash" j'vais deprimer moi
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 20:35:34
Zorix... Ca me dit quelque chose... Mais j'suis sur un serveur privé moi. J'paye pas t'es fou
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:36:20
Moi il faut que je termine Monkey Island !!! ^^ Sinon je peux pas m'attaquer à d'autres jeux sur DS! Dur!
The-Dexter
Niveau 25
22 juin 2008 à 20:36:39
Justement, il joue sur serveur privé. C'est un pote. Il a récemment décidé d'arrêter parce que devenu trop No-life. (Il a une copine)
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 20:37:34
Ah... C'est embetant
J'ai verifié sur l'armurerie de mon serveur et y'a pas de Zorix. Pourtant ça me dit quelque chose, il doit y avoir un pseudo proche quelque part en Azeroth
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 20:38:15
"(Il a une copine)"
Une Elfe?
Accusation
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:38:47
Mdrr, si un jour tu le croise, parle lui de "Dexter", tu verras.
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:39:21
Ah merde j'ai une lessive à faire ce soir Bientot une semaine que je mets le même slip et 10 jours que je mets les même chaussettes, pis pour le T-shirt je compte plus...
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:40:44
MDR city
Go faire le lavage là
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:42:27
tu sens d'ici hunter
bref, l'italie va perdre
Pseudo supprimé22 juin 2008 à 20:42:38
Omg a cette chaleur en plus
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 20:43:15
Perso ça fait 3ans que j'ai pas pris de douche.
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:43:49
ce soir, j'arriverais a ma 5 ème en 48H
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm