Putain, je reviens d'un serveur CS
C'était sur de_dust2 (une map que je n'aime vraiment pas). Et je suis terros, on était 3 à faire l'assaut et à un moment celui de devant voulait reculer soudainement, surement parce qu'il était flash ou qu'il se faisait dézinguer. Moi, j'ai pas eu le temps de reculer alors il est mort et a commencé à péter son cable. Après, à la partie suivante, j'avance pareil, je suis un coéquipié (dans CS, ça me parait normal d'y aller en groupe) et il recul soudainement du coup je le bloque et il gueule encore "putain, mais pourquoi il me colle au cul celui là ?!!!"
" (c'était le même gars par malchance)
Et dis secondes plus tard : kické
j'adore ce serveur 