CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:35:45

Fit, justement, c'est sencé être de l'entrée de gamme (pas bas de gamme, ça faut trop genre tu la touches et elle est pêtée :noel: alors qu'elle est aussi solide que les autres, ça dépend de la marque). Seulement, tu sais c'est pas forcément respecté souvent.

Enfin, est-ce que tu aurais une idée de Carte Graphique pour un Pentium 4 de 2.53 Ghz avec 2 Go de ram DDR1 (333 mhz). Enfin, j'ai cru t'avoir lu dire que tu ne t'y connaissais pas du tout en informatique ^^

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:42:47

Moi j'y connais rien :noel:

Mais Fit si :coeur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:49:06

j'ai jamais compris le language technique pour les PC...
Pas qu'ça a foutre de toute façon :noel:
____________________
I wonder how, I wonder why...

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:52:49

go regarder les tests..

c'est assez compliqué a expliquer ... DONC fie toi au numéros. et au lettres.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:09:17

J'ai posté sur le forum PC aussi. Il m'a répondu que je pourrais faire tourner les jeux d'il y a 1 ou 2 ans mais les jeux récents très très bas et en très très basse résolution :o))
C'est pas celle que je croyais.

En fait, j'ai entendu dire d'une 7950 qui n'aurai pas pris le chiffrage "7950" mais plus bas alors qu'elle est basée sur la 7900 ... Elle m'intéresse celle là !
Enfin, si vous connaissez une bonne carte graphique (voir excellente !) pour une Pentium 4 de 2.53 Ghz et 2 Go de ram derrière le tout sur une bonne asrock (pour les cartes de cette époque, c'est une très bonne marque), j'écoute !!! :)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:09:51

Pfff mais pas envie de bosser aujourd'hui (pour changer...).
Allez, courage courage, j'aperçois presque une leueur au bout de ce tunnel sombre et lugubre :(
Rien de mieux qu'une Geforce 440 64mo je vous le dis moi!

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:10:36

j'ai une Geforce 4 MX 64mo, alors je pense que je vous domine largement :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:11:03

lapin, j'crois plutot aussi que tu parlais de la 7950 ^^

elle est bien :coeur:

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:11:24

moi j'ai une 5200 :-(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:18:13

Yes, frère de 5200 FX ! :o))

Justement, j'ai bien l'intention de changer, car c'est pas trop le top pour le mapping Source :rire: Et apparemment, la 7950 existerait bel et bien :ouch:

Je vais la prendre :noel: faut que je trouve une bonne ocas !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 18:23:59
  1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 22 juin 2008 à 18:02:24 Avertir un modérateur Citer Voir Thomas
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Ah, ça fait du bien vu les conneries qu'il a débité sur le topic où quelqu'un demande des infos pour FF5... :content:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:33:19

Elle est bien celle là :question:
http://cgi.ebay.fr/HIS-ATI-RADEON-X1650-PRO-ICEQ-256-DDR2-AGP_W0QQitemZ250262054738QQihZ015QQcategoryZ93226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 18:34:09

Moi bien que l'autre, elle est pas vendue avec 300. :-(

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:39:30

cool :coeur:

vraiment débile ces temps si lui --'

bref, lapin, c'est bien de l'agp qu'il te faut ? :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:11

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&tri=4&ordre=1&filtre_109_5_val=583

fait ton choix ici :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 18:43:33

Merde, j'aurai pas du appuyer sur "voir". Bon, je re-ignore. :)

'faudra que quelqu'un me previennes quand il aura compris que tout les jeux prévus ne sont pas répertoriés dans l'onglet "sorties" de jeuxvideo.com .^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:45:40

c'est simplement pour que les gens apprennent a CHERCHER.

on est pas à leur service pour chercher a leur place.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:51:43

Thomas, je ne te demande pas de lien ou quoi que ce soit. Je te demande juste un nom si ça te passe par la tête. Je ne demande pas du tout un grand service, mais si quelqu'un a une idée de carte graphique qu'a un bon rapport qualité prix, je cherche.
Mon cahier des charges, c'est de l'AGP et un maximum de puissance pour le plus petit prix que possible.
Je pense que je réalise pas que les prix peuvent varier selon le site où l'on va, mais c'est déjà ça de gagner. Et si je demande, ce sont surtout pour les ATI auxquelles je ne comprends rien du tout au niveau du classement (les Geforce, j'ai pigé assez facilement, mais les ATI, c'est complètement différent et plus varié. De plus, beaucoup de ATI ne sont pas du tout appropriées aux jeux vidéos et ne les supporte vraiment pas bien).

Enfin, si t'as des problèmes Thomas, je suis là pour aider aussi. J'aide des gens continuellement alors ça me parait normal de demander de l'aide de temps en temps. Le lieu n'importe pas je trouve :(

Merci du lien en tout cas ! :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 juin 2008 à 18:53:13

Y'a le forum matériel informatique qui existe.
J'y suis jamais allé, mais peut-être qu'il y a une sorte de classement des cartes graphique. :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:56:09

je parlais pas pour toi lapin :rire: j'répondais a sonic au sujet du talc sur FF5.

bref, moi j'sais que la 6800 GT est bien en AGP. mais un peut chère quoi et pas mieu en AGP chez nvidia facilement trouvable ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment