En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:16:37
a tes souhaits
Anthony_light
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:19:20
Merci
ShootThemUp
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:20:59
euh*
Toujours dans tes délires thomas?
Thomas
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:21:25
lesquels ? :s
Darkgamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:21:52
vous servez pas d'acide de zèbes ici ?!?
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:24:26
Ehh tien, est-ce qu'il y a un bar sur le forum de l
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:24:42
Ehh tien, est-ce qu'il y a un bar sur le forum de la Nintendo DS
ShootThemUp
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:24:47
Si je faisais ma crise d'ado, ça aurait surement une incidence IRL, mais pas sur mon comportement "forumale".
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:25:44
désolé de l'erreur. En tout cas, oui il y a un bar, mais il n'y a pas de pizzeria La flemme d'en forger une
Anthony_light
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:26:17
Une épicerie peut-être?
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:27:09
non plu
Darkgamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:27:39
mais c'est un bar où on ne sert pas d'acide de zèbes, mais vous etes givrééééés
Anthony_light
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:33:47
Glacés Première nouvelle que c'est un bar
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 20:35:04
C'est pas n'importe quel type de bar, hein, c'est un bar mitzvah...
Nicodu16
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:36:14
... ____________________ Le 27 juin c'est le jour du seigneur
Darkgamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:44:28
va te cacher super-sonic, tu ne fais que reprendre a ton compte sous quelque modification znecdotique les vannes de qui veut gagner de l'argent en masse
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 20:46:07
C'est dans "qui veut gagner de l'argent en masse" c'te blague?
Brendan29
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:49:41
oui question 3
quand on invite un pankake a une barmitzva on doit:
A:lui presenter raymond barre mitzva B lui offrir des malabars mitzva C l'inviter a l'open bar mitzva D la reponsse D
Darkgamer
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:50:17
t'as interverti la C et la A, mais rien ne vaut, "et en D : la réponse D"
Thomas
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:56:15
reponsse --'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm