CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:30:32

La bande sonore est exceptionnelle et les animations impressionnantes. J'ai été très bluffé. De plus, avec un scénario aussi blindé que celui là et un doublage quasi-parfait, l'anim m'a bien plu !

hova-da-great
hova-da-great
Niveau 3
17 juin 2008 à 23:37:13

:salut:

J'ai besoin de renseignement sur les linkers, pourrions-nous en parler sur msn ?

merci de m'ajouter

dipsetanthem43@hotmail.fr

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:38:35

Heu l'animation?! :rire:
Tu veux peu-être parler du dessin plutôt :-) qui lui est sensationnel!
Mais l'animation, ça reste de l'animé japonais...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:39:16

'faudra que j'essaye de regarder quand j'aurai finis le manga. :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:40:36

J'vais tenter l'installation de Firefox 3. :peur:

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:40:58

Firefox 3 est bien ^^

je l'ai depuis un baille :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:42:00

J'avais la beta 5 de Firefox 3 et donc je ne vois pas de différences :o))
Sinon, quand je parlais des animations de l'anim, c'est au niveau visuel que je parlais. Comme c'est de la vidéo, c'est animé et ce sont ces animations qui m'ont plu, avec ces couleurs si spéciales !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:44:36

Thomas: La version finale est sortis aujourd'hui.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:46:11

Aero Fox pas dispo, Jvfox non plus, pareil pour download helper. :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:46:23

je sais sonic :rire:

c'était deja tout prévu mon vieux, j'étais inscrit au download day, ne t'inquette pas :rire:

j'ai fait passer l'info a des amis, autant jouer le jeu ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:47:51

Ouais donc ça fait pas un bail que tu l'as. ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:51:12

Ah si, les plugins marchent, 'faut rechercher des mises à jour. :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:52:42

Ehh, autant vous demander.
Avant, j'avais un truck qui me permettait de télécharger les vidéos en flash (youtube, dailymotion ...) et d'y récupérer un fichier flv. Malheureusement je ne le trouve plus, vous n'auriez pas le nom par hasard ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:52:58

ben si ... puisqu'il n'y as aucune différence pour nous entre les bêta et la finale :rire:

donc, en vérité, j'ai Firefox 3 .. yavais les RC avant, donc sisi sa fait un baille.

( putain, l'es pointilleux et casse couille ces temps si sonic --' mais, chut ! :rouge: sa doit être la crise d'adolescence :noel: )

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:53:20

unplug ? je l'ai plus sur FF3 par contre ^^

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:55:44

Pour firefox le lapin?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:57:09

ça fait un moment aussi que j'ai Firefox 3 Beta 5 et je ne vois aucune différence non plus :(
Enfin, ce que j'aime bien, c'est que si tu quittes subitement la fenêtre, au relancement de Firefox, tous les onglets auront été sauvegardés ! J'imagine que ça bouffe en cookies et toutes ces conneries :-(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 23:57:51

http://www.downloadhelper.net/

Sinon, le truc de la réouverture des onglets existait déjà avant.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:59:18

oui, mais il était beaucoup moins exploité. J'étais obligé de finir le programme subitement (CTRL + ALT + SUPPR) pour qu'il se souvienne des onglets et que je puisse ensuite restaurer la session.
Sinon, merci du lien, j'espère que c'est compatible avec Firefox 3 :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:00:02

bon les gars, je vais tester la drogue auditive en direct live

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment