ben si ... puisqu'il n'y as aucune différence pour nous entre les bêta et la finale
donc, en vérité, j'ai Firefox 3 .. yavais les RC avant, donc sisi sa fait un baille.
( putain, l'es pointilleux et casse couille ces temps si sonic --' mais, chut !
sa doit être la crise d'adolescence
)