En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 21:42:48
Sabrewulf=Pseudo secondaire de quelqu'un
J'te laisse trouver qui sait ljnk.
Kalte
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:42:52
Saluuuut
Enfin fini
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:26
sonic > je ne connais pas assez le forum ds pour savoir qui ce cache derière un des premier jeu que mon père ma montré quand j'était trés jeune ^^
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 21:48:09
C'est un forumeur qui va vite.
SabrewuIf
Niveau 3
17 juin 2008 à 21:53:13
"qui sait"
honte a toi pour la belle faute, sonic
Sinon moi je suis juste un loup bleu
Oedipex
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:03:20
ha mince: j'allais relever la faute...
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:12:51
...
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:13:36
dsl du double post
sabrewulf > vive les loup bleus (y'avais pas un jeu sur gba de ce nom ?)
SabrewuIf
Niveau 3
17 juin 2008 à 22:14:12
si mais sur la boite ils l'ont mal dessiné
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:16:22
je viens de voir sa, il est bien le jeu ?
SabrewuIf
Niveau 3
17 juin 2008 à 22:18:52
oui, parce qu'il a la clâsse
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:24:25
bon jvous dis bon dodo a tous
j'y vais moi
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 22:26:33
Arrêtez de parler de ma faute, j'en fais pas tant que ça j'vais me suicider c'était de l'inattention j'suis une victime vous allez avoir ma mort sur la conscience
SabrewuIf
Niveau 3
17 juin 2008 à 22:27:38
nan reste là, t'es pas modo toi, ta mort ne servira a rien
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 22:29:40
Oh putain les fautes Linkafond !
Oedipex
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:47:18
pas de faute à déclarer... Oui m'enfin il sert à rien donc il est pas obligé de rester non plus: mort qui sert à rien, donc existence qui sert à rien. On te laisse choisir la suite des événements mon petit hérisson?
Anthony_light
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:49:04
Victoire de l'Italie!
SabrewuIf
Niveau 3
17 juin 2008 à 22:51:36
ou est-ce que linkafond a fait des fautes?
Dr_w2
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:52:00
Bonsoir Je passe juste pour vous dire que j'ai eu mon nouvel ordinateur (je poste avec en ce moment :p ) Bonne soirée
Cro-Magnon
Niveau 1
17 juin 2008 à 22:52:08
sabrewuIf Voir le profil de sabrewuIf
Posté le 17 juin 2008 à 22:27:38 Avertir un modérateur Ignorer sabrewuIf
nan reste là, t'es pas modo toi, ta mort ne servira a rien
Nan, reste là, tu n'es pas modérateur toi, ta mort ne servira à rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm