En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:01:42
mince, c'est pas compatible avec Firefox 3 Sinon, link, j'écoute !
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:02:28
Enfin ... j'écoute ce que tu as à dire, pas ce son !
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:02:52
Il marche chez moi le plug-in...
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:06:14
verdict dans 5 min, jvais brancher le son
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:06:42
j'ai peur
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:07:25
MDR j'ai paummé mon son
je vais rechercher ça sur internet
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:08:00
Bon ,je vais me coucher. Salut à vous !
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:08:59
bonne nuit
qui pour me tenir compagnie pendant que je me "drogue"?
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:10:01
j'ai les boules
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:10:33
Me too. Good Night rabbit.
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:12:26
Le "me too" c'était suite à ton message, désolé de te décevoir mais... je reste.
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:12:59
T'as plus le droit de poster avec ce pseudo.
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:14:18
merde, j'ai pas encore trouvé le bon son
j'en ai plein genre "cocaine", etc, mais je m'en tape de ça
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:14:20
Sacrilège !
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:15:22
Désolé link, j'ai supprimé y'a pas longtemps toutes les doses que j'avais...
Il a été bannis pour quel motif Razacs?
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:17:57
ça a marché sur toi?
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:19:22
Un ban' à la con?
Perso, j'm'étais fais bannir un pseudo, temporairement seulement, pour racisme; j'avais dit: " God save the queen, the fascist regime ". Aucune culture musicale les admins.
Super-Sonic
Niveau 29
18 juin 2008 à 00:21:58
Ca occupe les mains I doser?
Bon sinon, bonne nuit, j'vais aller jouer à Fifa.
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:22:01
le vieux bann injuste
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:26:20
bon, l'experience va commencer!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm