Bah nan, pas jaloux du tout.
Toi tu vas t'emmerder pendant encore 2 ans au lycée... Moi je me casse, j'ai finit avec le système éducatif à deux centimes de notre pathétique nation, je me casse, over, je me déchire encore un peu dans mes études, et dans 5 ou 7 ans je me casse de ce pays, go USA ou go Japon ou go autre part mais je m'en vais.
Bon là je reve un peu mais l'idée est là ^^
Bonne nuit tout le monde !