CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:34:46

sa fait deja 4 minutes ... sa me fait rien :rire:

lui brend, sa lui fesais battre le coeur :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 00:50:23

Brend y devait regarder un film erotique en meme temps

Thomas
Thomas
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:31:02

sa doit être sa :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:37:56

Salut tout le monde :p)

clo64
clo64
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:39:31

salut tout le monde

theom54
theom54
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:18:43

Salut ! :) Bon je vais jouer un peu à Soul Bubbles moi !

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:41:20

Alors ça marche le truc bizarre là? :peur:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:50:44

Mdr, je viens d'écouter 2 sons, j'ai rien ressenti de particulier :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:38:48

Le monde de l'eau et du feu dans Soul Bubbles est trop bon :bave:
Je suis au monde 4 et j'ai fais 3 niveaux du monde 3 (je voulais découvrir la particularité du monde 4 et seul l'environnement change et certaines parois t'embêtent :( ).
Enfin, je suis déjà à 34 calebasses donc j'ai bien peur que j'arrive au monde final sans avoir fais 2 mondes ^^
Bon, je vais manger, salut !

Thomas
Thomas
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:54:53

moi je parlais sur msn avec link' quand j'ecoutais "alchool"

sa m'as rien fait de particulier :noel:

SabrewuIf
SabrewuIf
Niveau 3
18 juin 2008 à 13:35:58

En ecoutant alcohol hier, j'avais envie de vomir, la tete qui tournait, un peu envie de chanter, et je riais tout seul :)

Nan fake, c'est de la merde, ça a rien fait

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
18 juin 2008 à 13:36:38

:salut:

SabrewuIf
SabrewuIf
Niveau 3
18 juin 2008 à 13:38:31

ah ok snoopy girl qui s'en tape :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:32:40

je sais pas si je prend opition grec pour l'année prochaine (je serais en 4°)
vous pouvez m'aider ?

Les négatifs :
-3H de cours en plus
-des devoirs en plus
-peut etre des Heures de permanence en plus
-obligé de continuer grec en 3°
-peut etre des IDD grec

Les positifs
-Voyage en Italie si on est + de 50 a prendre grec
-rajoute des points pour le brevet...
-sans en enlever !
-les 2 profs que je pourrait avoir sont "peace and love" donc je pourrais faire des conneries
-beaucoups de chance de pas avoir une classe de merde
-si je continu au lycé sa aide pour le bac

Alors vous en pensez quoi ?
ps : Yop tout le monde

Kalte
Kalte
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:11:15

Nico : Bah, si tu veux faire, y'a pas de raison ^^

Purée, ce matin, on s'est fait un LAN DS à 6 oO

OMFG, c't'ait ma first, mais purée, je suis sur les fesses pour l'ambiance :rire: !

GRANDIOSE ! Tant sur l'expérience de jeu que sur le fun humain :coeur:
On recommence demain :noel:

Je m'en tape :-)

Chaise_torride
Chaise_torride
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:21:53

Fit : Chuis pas d'accord, si il hésite à en faire, c'est qu'il est intéresse...

Perso, j'en ai fait, et en fait, c'est "cousin" du latin sur beaucoup de points...

Ca va être un peu lourd niveau langue, surtout avec le brevet, mais par contre, niveau civilisation, ce sera :kikitoudur: /ON :coeur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:27:37

Ouai...
Je crois que je vais pas prendre option grec finalement, car bon, sa sert a rien que je me rajoute du travail pour rien...
Merci pour vos avis ^^
____________________
Le 27 juin c'est le jour du seigneur :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:33:32

Moi le grec :d) deuxième meilleure note au bac! :gni:
(ps: j'étais une daube à l'école :oui: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2008 à 15:44:39

grec = merde

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:51:12

Ça dépend des profs! :(
Moi j'en ai eu une excellente pendant trois ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment