En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:09:03
Tiens Polkh
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:09:32
Où est passée Sexy Girl ?
sexgirl75
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:12:38
elle est la sexygirl
Kalte
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:13:06
Je suis là ?
POISSON D'AVRIL !
Bref...
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:13:11
Elle roxx trop.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:14:45
On peut se rejoindre où dans Panammmme ?
sexgirl75
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:17:27
Parc des Buttes Chaumont excellent parc du 19eme arrondissement (ou 20eme jsais plus exactement)
ou monmartre c pas mal non plus tu me dira
Dr_w2
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:18:21
Salut salut voisinou
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:20:17
C'est dans le 20ème Ok, j'adore ce parc.
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:21:08
Ah non 19, t'as raison, mais c'est tout près.
Smers
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:23:44
Oula, trop de monde d'un coup.
sexgirl75
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:24:26
ma derniere visite a Paris remonten a ya un mois et demi mais je connais bien jy vais souvent , d'ailleurs vive "l'hotel" pourri qui sens mauvais et qui est située le long du Périph c'etait la que j'etais a ma derniere visite ..
Smers
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:24:57
ljnk
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:24:58
jvous invitent tous a ma maison pour faire la fête
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:25:27
Vaut mieux se dégoter les meilleurs hotels. Aux prix hallucinants.
Smers
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:25:52
Tu m'étonnes.
sexgirl75
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:28:01
Tu m'excuse mais on avait pas les moyens de ce prendre un Hotel dans le 7eme par exemple nan Vive l'Hotel moisi de la Pte de Bagnolet ca déchire sa r**
Malsy5
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:28:04
Sinon Remi tu viens dans mon hotel à moi.
ljnk
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:28:34
je suis aller dans un seul hôtel à paris
c'était : le cercle des officiers
mon père et moi avons payer pour deux seulement 35€ pour une nuit avec petit déjeuner ^^ + le confort
Smers
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:28:34
ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm