- Malsy5 Voir le profil de Malsy5
- Posté le 16 juin 2008 à 21:47:10 Avertir un modérateur
- sexgirl75 Posté le 16 juin 2008 à 21:39:44 bah ouais métro ou des fois taxi jmmerdais pas
mais c'est sur que vivre la ou tu vis Malsy jtenvie pas trop cadoit pas ete faile tout les jours
Ca c'est sur, je me suis encore fait agressée ya quelques jours, dès que je peux, je change de ville.
moi juis allé en roumanie et la bas c'est très grave les occidentaux se font abbatre par balle des qu'ils manifestent un signe de richesse c'est très chaud
j'ai une copine qui s'est fait tabassé dans le métro