CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:41:51

dit pas sa :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:47:08

c'est possible :rire:

bon, moi je vais au lit, jouer a soul bubble :P

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:53:38

Vous me faites penser à un truc que j'ai vu ce soir à la gare de Bordeaux:
Y avait un gars habillé en tektonik... sourd et muet! :fou: :rire:
Comme quoi hein! :-) Le preuve était là: les tektonikeurs sont bien sourds!
D'où les gestes... :doute:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juin 2008 à 22:59:02

ah ok ma conversation avec un abruti sur un tchat :noel: (oui quand jme fais chier, je vais emmerder des nolifes sur tchatche.com, on rigole bien avec ça, pokechio et moi :noel: )
Donc moi c'est bogossdemerde :noel: et lui, il a 34 ans, et il a une photo pourrie avec sa sale tronche dessus

iremixer2: salut tu as une minute

firemixer2: je vais bosser sur clermont tu as pas des plans avec des nanas canon ?

BogossDeMerde: nan, sur mes plans à moi, y a que le petit bonhomme michelin, essaie de trouver des cartes routieres dans une boutique de sex toys

firemixer2 : eh gamin faut repondre quand on te parle c ca la politesse

BogossDeMerde: Apprends a te caser, vieux looser, avant de donner des leçons

firemixer2: quels lecons ??? va peut etre falloir me donner des cours toi ki est si fort

BogossDeMerde: t'as deja du mal en orthographe, on va pas pousser la science trop loin. Alors je vais faire court. A 34 ans, normalement, on a une femme, on cherche pas des plans foireux comme un gros debile de 18 ans. T'as saisi le truc ou je dois te la refaire avec des dessins a colorier?

firemixer2 : euh je prefere les labyrinthes c mieux pour mon elzeihmer ! et puis tu n as plus dix huit ans non plus a ce que je vois...tu essayes d avoir de la reparti et faire croire que tu es un mec top je pense que tu devrais arreter de faire chier les nanas te taper une bonne queue histoire de te soulager le cerveau

BogossDeMerde: Et qui t'a dit que je draguais comme un gros perdant, mon beau couillon, roi des forets, que j'aimeuh ta verdureuh?

firemixer2: quelle belle phrase de francais ouah je suis vraiment impressionne !!!

BogossDeMerde: t'as vu ça? Et avec de l'apprentissage, toi aussi, tu pourras en faire des comme ça

firemixer2: hum j ai depasse le stade de la branlette meme intellectuel depuis un moment toi apparement pas encore c rien tu verras quant tu n auras plus de lait qui sortira de ton nez ...

BogossDeMerde: Et a part tout faire tourner autour du cul pour te donner un air adulte, qui malheureusement ne passe pas vu ta faiblesse intellectuelle plus qu'apparente, tu sais faire quoi?

firemixer2: ma faiblesse intellectuelle...ouah que de mots nouveaux tu as du apprendre gamin ... ma culture est surement bien plus etendu que la tienne ...ma veracite egalement ...quand a l experience ma foi je n en parle meme pas

BogossDeMerde: Ben il serait temps de les utiliser au lieu de te ridiculiser

firemixer2: qui se ridiculise le plus en essayant de jouer au grand ...

BogossDeMerde: Je suis d'accord, donc arrete, surtout que tu as deja 34 ans. Essaie juste de faire ton age, ça devrait suffire

firemixer2: justement je vais faire mon age je vais aller m occuper de qqu un ...je vais aller conter fleurette a sabryna ca m occupera

firemixer2: elle va prendre chere ...

BogossDeMerde: Libre à toi de donner des noms à tes chaussettes

firemixer2: cene sont pas mes chaussettes ...tu dois bien la connaitre sabryna ...toi de clermont...

BogossDeMerde: ah ouais!! Je vois maintenant! La celebre Sabryna de Clermont? ... nan

firemixer2: celebre je ne savais pas mets moi au parfum cela sera plus drole

BogossDeMerde: Ok, je feuilletterai l'annuaire cette nuit, et je te fais un compte rendu demain

firemixer2: hum tu es un finot gamin !!! jous l innocent le pov petit agneau qui sort de l etable qui ne sais rien de rien ...quelle innocence...

BogossDeMerde: mouais... sauf qu'une etable, c'est l'endroit ou on met les vaches, juste les vaches, que les vaches... ils ont une drole de gueule les agneaux chez toi, tu fais bien de changer de region

firemixer2: dis juste au passage pourkoi celebre ??? et les etables ce sont tous les animaux de la ferme...

BogossDeMerde: Nan nan, pour tous les animaux, c'est juste la ferme. Une etable, c'est pour les vaches.

firemixer2: ah d accord gros malin ...alors tu me mets au parfum pour cette celebre sabryna !

BogossDeMerde: T'es vraiment cintré toi nan

firemixer2 : ouais j aime bien alors tu l as crache ton histoire$

BogossDeMerde: Pas le temps, je copie colle notre conversation sur un forum, pour faire rire un peu les gens, là...

Et là, notre ami quitta le tchat, allez savoir pourquoi :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:59:48

Link, msn marche plus ciao

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:00:02

Ils sont derrière leur pc...
Bon moi :d) go au lit pour me lever à 4h30 demain matin! :content: j'aime les grèves! Fouettez moi! :bave: Encore! Ha! Plus profond le billet de train! :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juin 2008 à 23:01:04

Bonne nuit a tous

Salut Anthony et Oedipex :) oui, je vois bien que ça marche plus ste merde :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:03:02

Bonui... :(
Demain je vous dirai comment ça s'est déroulé...

SabrewuIf
SabrewuIf
Niveau 3
16 juin 2008 à 23:05:16

Bonne chance ^^

SabrewuIf
SabrewuIf
Niveau 3
16 juin 2008 à 23:09:05

Dr-Hourse = fausse repartie qui ne vanne pas, destinée aux ados rebelles :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juin 2008 à 23:12:55

pis j'ai pas que ça a foutre que de simuler une fausse joute verbale :noel: c'est plus rigolo de vanner un abruti sans defenses

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 juin 2008 à 23:16:41

:noel: il n'essaient JAMAIS de se débattre

Au mieux, on a droit à un truc genre "uè c sa et moi g couché ac ta mere el a adoré sa"

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:02:02

ça y est, ça fait 1000 jours que je suis sur les forums de jeuxvideo.com ! :o))
Yahou ! :fete:

Smers
Smers
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:41:08

bjjjjj

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:25:48

Fit, t'as eu plusieurs comptes ?
Sinon, je suis trop bluffé. On me propose une config trop fraiche pour 150 € https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-505-0-1-0-0.htm (enfin, pas complète, même pas de boitier, mais que des trucks que je devrais assembler et en utilisant des choses que j'ai déjà !)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:27:44

Bon anniversaire leplusbodeslapin.
J'aurais aimé que ce soit dans la bonne humeur mais ce sera sans moi la bonne humeur aujourd'hui.

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:40:45

Vive les grèves :hap:

la ligne Roanne - Saint Etienne n'aurais aucun problème aujourd'hui ... enfin, d'après eux, ya jamais eu de problèmes --'

j'ai toujours trouvé qu'il y avais des problèmes moi :sarcastic:

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:41:04

et bon anniverçaire a toi lapin :bave:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:45:15

J'aime quand ils disent "des TER seront en fonction"...
Moi les TER en fonction ça m'a un peu fait loupé mardi dernier...
Bref...

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:52:44

moi sa me loupais souvent alors aussi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment