moi celui que j'ai sejourné ya un mois
c'etait la "Résidence Internationale de Paris" (le 20eme la ou les lits etaient durs comme de la Pierre et ou la bouffe etait a vomir
mais jy retourne le 5 juillet avec une copine mais cette fois vive le TGV (Tours-Paris Montparnasse) je reste qu'une journée 