Me voilà
C'était une journée de "décuvaison", après ma journée DBZ d'hier
j'avais encore les réflexes du jeu
(car à 22h, j'ai rebranché ma PS2
)
Bref, je suis encore sur le cul
Par contre, IRL, pas moyen de se téléporter derrière un prof, de l'envoyer voler à 40 mètres, et de le rattraper...
