Jcay : Merci
Dext : J'ai un lit 8 places, Link, Jcay, toi, Soso, Xn, Sven, anthony, snoopy, baiken, etc... et MOI
C'est bon, ça rentre, on va être "un peu" sérrés, mais c'le but
Allez, qui se cottise pour les bières ?
Moi je m'occupe du song theme de Pedobear